|
| Sortie matinale [PV : Roxane] | |
| | Auteur | Message |
---|
Luke Evan Sensible
Nombre de messages : 13 Age : 32 Camp : Sensible Âge du perso : 21 ans Amour : // Date d'inscription : 24/12/2007
Feuille de personnage Disponibilité Rp: Relations:
| Sujet: Sortie matinale [PV : Roxane] Mar 1 Jan - 18:56 | |
| Luke s’était levé tôt ce matin en se disant qu’il devait peut-être se mettre à chercher son demi-frère. Normalement, ça ne serait pas trop difficile. C’était une petite ville, tout le monde se connaissait sûrement. Il s’habilla rapidement, choisissant un pantalon noir ainsi qu'un simple T-shirt bleu foncé à mettre sous sa veste de costume. Ensuite, il avala un semblant de petit déjeuner et quitta son appartement. Après avoir descendu les escaliers et réveillé quelques voisins au passage, il arriva enfin dans la rue. Il faisait froid, l’air était glacé. Pourtant le soleil était bien là, illuminant les toits des bâtiments mais laissant de l’ombre dans la rue. Luke leva les yeux vers le ciel, pensant à la façon avec laquelle il allait retrouver Oliver. Il lui suffirait sans doute de demander à la première personne venue. Encore fallait-il trouver quelqu’un qui ne dormait plus à cette heure matinale. Mais Luke ne se découragea pas pour si peu. Il y aurait bien quelqu’un qui se dévouerait. Au pire, il attendrait. La patience, ce n’était pas ce qui lui manquait. Et si vraiment personne ne se présentait, il irait sonner aux portes. Euh... Non, quand même pas. Il lui restait encore la politesse enseignée par sa mère et la dignité de tout être humain, aussi. Il commença à marcher calmement, sans trop se presser. De temps en temps, il bâillait. Il était assez fatigué parce que ça faisait quelques jours qu’il ne fermait pas l’œil de la nuit. A cause des esprits. Il y en avait dans l’appartement, dans l’immeuble, partout. Il ne les voyait pas mais les entendait. Ils parlaient constamment. C’était une sorte de murmure qui ne cessait jamais et qui venait hanter les nuits du jeune homme. Luke avait réussi à les ignorer lors de son arrivée à Little Town, mais les voix étaient alors devenues plus insistantes. Malgré ça, il continuait à se lever vers six, sept heures sans jamais se recoucher. A un moment, il ferma les paupières pour faire le vide dans sa tête. Il avançait toujours et bouscula malencontreusement une jeune fille qui passait par là. Il rouvrit les yeux, s’arrêta et se tourna vers elle.
- Excusez-moi, je ne faisais pas attention…
Il était confus. Ce genre de choses ne lui était jamais arrivé. Il ne se sentait pourtant pas assez crevé pour rentrer dans quelqu’un comme ça. Il passa une main dans ses cheveux, visiblement gêné. Puis se frotta les yeux avec l’autre main, espérant qu’il était en train de rêver. Il cligna des yeux plusieurs fois puis, après avoir compris qu’il se trouvait bien dans la réalité, il ramena ses mains le long de son corps.
| |
| | | Roxane Rivers Sensible
Nombre de messages : 34 Age : 32 Camp : Sensibles Âge du perso : 14 ans Date d'inscription : 20/12/2007
Feuille de personnage Disponibilité Rp: Relations:
| Sujet: Re: Sortie matinale [PV : Roxane] Mar 1 Jan - 19:29 | |
| Comme d'habitude, Roxanne avait à nouveau décidée d'aller se promener un peu dans la ville. À cause de cet habitude, elle c'était bien vite rendu compte qu'il n'y avait pas beaucoup d'endroit ou se promener dans cette petite ville, et maintenant, elle connaissait les petites recoins et chaques ruelles par coeur. Non pas qu'elle était fière de cela, non ... Car ce matin, elle c'était réveillé avec une envie dont personne ne pourrait lui reprocher : New York lui manquait affreusement. Et oui, il ya vait des jours comme cela ou elle ne s'en fesait plus avec son ancienne vie, et d'autre ou elle lui manquait terriblement. Ses amis, voir même son école lui manquait. En plus, ici, à cause que tout était plus silencieux, elle pouvait encore plus entendre ce murmure, ces voix qu'elle entendait dans sa tête, les voix des morts. Dieu qu'elle détestait cela ! Elle qui aurait voulu que tout cela s'arrête, elle les entendant encore mieux ! Au moins, elle n'était pas comme sa chère mère, ou son meilleur amie Jesse : elle ne les voyait pas, elle... Cette pensée la fit frissonner. Elle n'était pas peureuse, mais la perspective de voir et d'entendre les morts ne l'enchantait guère.
Ayant soudainement un peu chaud, elle releva ses longs cheveux soyeux bruns mèché blond, et les laissa retomber sur ses épaules en cascade qui lui arrivait dans le milieu du dos. Oui, elle adorait ses cheveux, mais pas lorsqu'il fesait trop chaud. Malgré sa camisole rouge et ses pantalons qui lui arrivait au genoux beige, la chaleur était bien la. Soudain, sans avertir biensûr, une voix plus forte se fit entendre : comme un cri. D'habitude, elle n'entendait les esprits que parlé doucement, murmuré, mais là, c'était vraiment un cri. Elle se retourna pour tenter de savoir d'ou le bruit provenait, mais ne le devina pas, car la voix ne se remanifesta pas. En se retournant, elle percuta un jeune homme qui s'excusa ensuite.
''Oh, ça va ! Je faisais pas attention moi non plus, de toute façon.''
Oubliant la voix, en regardant le jeune homme, tout de même plus vieux qu'elle, elle se rendit vite compte qu'elle ne l'avait jamais vu dans cette petite ville, car dieu sait qu'à un moment ou un autre, plus personne n'est des étrangers ici. Ce ne pouvait pas être un touriste : quel genre de personne normal viendrait passez quelques vacances dans ce trou perdus, de toute façon... Alors, il devait avoir emménager ! Bon d'accord, pourquoi un homme de son âge aurait déménager ici... Mais tout se pouvait : sa mère l'avait bien forcer à venir s'installer ici et à tout quitter... Elle se remit donc à sourire, pour avoir l'air plus accueillante.
''Je vous ai jamais vu ici... Vous venez d'emménager ?''
demanda-t-elle finalement. | |
| | | Luke Evan Sensible
Nombre de messages : 13 Age : 32 Camp : Sensible Âge du perso : 21 ans Amour : // Date d'inscription : 24/12/2007
Feuille de personnage Disponibilité Rp: Relations:
| Sujet: Re: Sortie matinale [PV : Roxane] Mer 2 Jan - 15:53 | |
| Luke observa la jeune fille. Elle avait vraiment l’air jeune. Elle devait avoir cinq ou six ans de moins que lui. Il ne put s’empêcher de penser à quel point elle était différente de lui quand il avait son âge lorsqu’elle annonça qu’elle ne faisait pas attention. Et surtout quand elle se mit à lui sourire. Il lui fit un pâle sourire en retour du sien, histoire d’avoir l’air normal. Son premier souci était de faire comme s’il ne les entendait pas. Ces maudits esprits qui discutaient à longueur de journée. Pourquoi autant de personnes ne passaient pas de l’autre côté ? Il se posa des questions, durant un instant : depuis quand cette fille habitait-elle ici ? Et puis, quel âge avait son demi-frère ? Il n’en savait rien. Il pouvait être dans la même classe que la jeune fille comme il pouvait avoir atteint les vingt-cinq ans. Alors qu’il réfléchissait à l’âge de son beau-père et tentait d’ignorer le murmure incessant de ses amis les fantômes, la jeune fille lui demanda s’il venait d’emménager à Little Town. En affirmant qu’elle ne l’avait jamais vu ici, en plus. Ça prouvait à Luke que tout le monde connaissait tout le monde dans cette petite ville.
- Oui, je viens de Londres.
Elle devait se demander pourquoi quelqu’un d’environ vingt ans s’installait dans un trou perdu comme Little Town. Luke se le demandait lui-même depuis qu’il était arrivé et qu’il avait déballé ses cartons. Même s’il avait un but précis pour être venu ici, en l’occurrence retrouver son demi-frère. A vrai dire, ça lui semblait plus que bizarre de partir à la recherche d’un gars dont il ne connaissait rien et qu’il n’avait jamais vu. Mais bon, ce n’était pas plus étrange que de sentir la présence des morts. Il finit par se rendre compte qu’il ne s’était pas présenté. Et qu’il devait aussi aborder le sujet d’Oliver Badley. Et oui, il s’était fixé sur la première personne qu’il rencontrerait, donc il se renseignerait auprès de cette jeune fille.
- Euh… Désolé, je ne me suis pas présenté. Luke Evan.
Il était à la limite de lui tendre la main mais il se retint. Ça lui aurait fait bizarre de serrer la main à l’inconnue que représentait cette jeune fille. Cependant, il allait sûrement devoir s’habituer à connaître tout le monde dans cet endroit. Soudain, ses oreilles perçurent un cri venant de derrière lui. Il se retourna, jeta vivement un coup d’œil. Sur le moment, il avait cru que c’était un humain… Enfin, un qui était vivant. Mais apparemment, ce n’était pas le cas. Il secoua la tête, rapporta son attention sur la jeune fille, faisant comme s’il n’avait pas bougé d’un pouce. Ces esprits allaient le rendre complètement dingue… | |
| | | Roxane Rivers Sensible
Nombre de messages : 34 Age : 32 Camp : Sensibles Âge du perso : 14 ans Date d'inscription : 20/12/2007
Feuille de personnage Disponibilité Rp: Relations:
| Sujet: Re: Sortie matinale [PV : Roxane] Jeu 3 Jan - 12:19 | |
| Lorsque Roxane avait demandé au jeune homme si il venait d'emménager, jamais elle ne se serait attendue à la réponse qu'il lui donna par la suite : il venait de Londres et avait déménagé ici ? Elle aurait très bien pu lui demander pourquoi tout de suite, mais cela aurait pu parraître mal vu, car ce n'était pas de ses affaires, alors là, pas le moins du monde. Tout de suite après qu'il se soit présenté, la jeune fille entendit un cri, un cri qui semblait provenir de derrière l'homme dénommé Luke Evan. Elle regarda par dessus son épaule, puis remarqua que en même temps, le jeune homme c'était retourner vers le cri... Elle fronça les sourcils, se demandant si il était aussi un...'sensible', si lui aussi pouvait entendre les voix... Ou peut-être pouvait-il les voir aussi, comme sa mère ou son meilleur ami Jesse ? Elle fronçait toujours les sourcils en le regardant lorsqu'il se retourna vers elle, comme si rien ne c'était passé. Elle était sur qu'il avait entendu le même cri qu'elle... Mais au cas ou, ne voulant pas l'intimider en lui posant une question aussi byzarre que Entendez-vous les même vois que moi, elle se contenta de sourire et de hocher la tête, comme si cela était parfaitement normale.
''Moi, c'est Roxane. Roxane Rivers.''
dit-elle sur son ton naturellement joyeux. Elle vit que le jeune homme ne présentait pas sa main lorsqu'il se présenta, alors elle ne la leva pas non plus. Les bonnes manières, c'était bien, mais bon. Au fond, elle n'aimait pas plus toutes ces manière plus snob que d'autre chose. À New York, ce geste aurait pu être mal vu, mais elle s'en ficha bien. Puis, sa curiosité l'emportant, elle finit par dire :
''Désolé si c'est trop personnel, mais euh... Que venez-vous faire dans cette petite ville ?''
Rox se mordit la lèvre inférieur, maudissant sa curiosité qui finissait toujours, oui toujours, à prendre le dessus. Elle avait peur qu'il la regarde byzarrement en lui disant de se mêler de ce qui la regardait, on ne savait jamais sur quel genre de personne on pouvait tomber, même si il n'avait pas l'air du tout de ce genre d'homme. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie matinale [PV : Roxane] | |
| |
| | | | Sortie matinale [PV : Roxane] | |
|
Sujets similaires | |
|
Sujets similaires | |
| |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |