Entre deux mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jesse Quikdry [ En Cours ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jesse Quikdry
Va te présenter
Jesse Quikdry


Nombre de messages : 1
Age : 116
Camp : Un élu...
Âge du perso : Dix sept ans
Amour : Un amour encore inaccessible, Oliver...
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Disponibilité Rp:
Relations:

Jesse Quikdry [ En Cours ] Empty
MessageSujet: Jesse Quikdry [ En Cours ]   Jesse Quikdry [ En Cours ] Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:55

1 . Etat Civil

  • Nom : Quikdry
  • Prénom(s) : Son prénom entier est Jesse Mickael mais tout le monde ne le connait que sous le prénom de Jesse.
  • Date de naissance : 1990
  • Lieu de naissance : Jesse est né ici, à LittleTown.
  • Élu, Sensible, Humain, Esprits maléfiques, Esprits du bien ? : Jesse est un élu.
  • Votre travail : Jesse est encore au Lycée et n'a aucun travail à côté.
2 . Descriptions

  • Caractère : Jesse...
  • Ce qu’il n’aime pas, ses peurs : Jesse...
  • Ce qu’il aime, ses passions : La chose qu'il aime tout particulièrement n'est ni une activité quelconque ni même un objet mais plutôt une personne et, pour être plus précis, un esprit. Jesse ferait tout et n'importe quoi pour pouvoir, ne serait-ce qu'un instant, toucher Oliver. C'est d'ailleurs pour ça que des idées de sucide germent dans sa tête depuis quelques temps maintenant. Sinon, l'homme est un passionné de photographie. Étant jeune, il s'amusait déjà à prendre en photo tout ce qu'il pouvait. Néanmoins, il avait un léger penchant pour la nature et les animaux.
  • Physique : Jesse est un jeune homme très grand et affreusement maigre. Quand il est torse nu, on pourrait largement compter ses cotes. Mais ce n'est pas pour ça qu'il est dénué de muscles. Au contraire, il possède un début d'abdominaux mais il ne compte pas faire évoluer tout ça, trouvant les hommes non-baraqués beaucoup plus beaux que ceux ressemblant étrangement à des boeufs. Ce fin tas d'os, de muscles et de tout ce qui suit est recouvert d'une peau douce comme celle d'une pêche et horriblement blanche. Jesse a toujours été très pale mais dès qu'il entre en contact avec les rayons du soleil, il bronze. A côté de sa silhouette, quelque chose attire particulièrement les regards de nombreuses personnes : ses yeux. Ceux-ci sont d'un bleu extrêmement clair. On peut d'ailleurs s'y perdre très facilement. Ses yeux sont quelques fois soulignés par un fin trait de crayon noir, mais c'est très rare. Sinon, ils se situent en dessous d'épais sourcils noirs. Jesse ne tient pas à se les épiler, comme le font certains. Il préfère le naturel. La couleur de ses sourcils vient, bien évidemment, de ses cheveux. Ceux-ci sont également noirs. Par contre, là, le naturel est un peu oublié. Quelques fois, il arrive à Jesse d'y ajouter quelques mèches brunes foncées. Sinon, le jeune homme n'a pas spécialement besoin de les coiffer étant donné qu'ils ne sont pas longs. Toutefois, il surveille bien que son éternelle mèche barre bien son front. Vers le bas de son visage se dessinent deux fines lèvres rosées. Celles-là, il ne les recouvre jamais d'une couche de maquillage ou quoi que ce soit d'autre. Après tout, ce n'est pas une femme... Par contre, elles sont soulignées de deux percings. Il y a de ça quelques années, Jesse a eu la folle envie de se trouer la peau. Trouvant son premier bijoux absolument magnifique, il s'est mis en tête d'en faire un deuxième. Chose dite, chose faite ! Enfin, maintenant, il a stoppé ses visites chez le perceur.
  • Style vestimentaire : Jesse est une personne qui porte une attention bien particulière à son apparence. Bien qu'il passe la plupart de ses journées seul ou avec les esprits, il n'aime pas ressembler à n'importe quoi, ce qui l'oblige à choisir ses vêtements de façon minutieuse. Le jeune homme n'a pas un large choix de pantalons mais il opte généralement pour un slim. Oui, il a horreur des pantalons larges comme les baggys et tout ce qui s'en suit. Il préfère de loin sentir la présence de son pantalon sur ses cuisses et sur ses jambes. Pour le haut, il n'est pas difficile. Quoique, il ne porterait jamais une chemise trois fois trop large. Non, encore une fois, il préfère sentir le tissus contre sa peau. C'est pourquoi il apprécie porter des tee-shirts simples. Par contre, Jesse ne porterait jamais une chemise à carreaux comme on voit dans les films de l'ancien temps. Alors ça, jamais ! D'ailleurs, il préfère encore son pyjama à ce genre de chose... Au niveau des chaussures, Jesse opte pour de simples baskets qui doivent obligatoirement être confortables à moins de voler dans la corbeille. Comme veste, il choisit généralement un manteau ayant de la moumoute aux extrémités de la capuche pour l'hiver et, au contraire, il préfère les fines vestes pour l'été.
3 . Histoire

  • Origine/ Nationalité du personnage : Jesse est de nationalité américaine.
  • Histoire de votre personnage : (minimum 15 lignes pleines)
  • Comment votre personne se sent avec son don ? (minimum 10 lignes. Seulement si vous êtes un élu ou un sensible)
5 . Hors-Jeu

  • Prénom : Manon
  • Âge irl : Dix sept ans
  • Avatar réservé : Alex Evans
  • Comment avez-vous découvert ce forum ? Un partenariat je pense, mais je ne sais plus lequel...
  • Comment trouvez-vous le forum ? Personnellement, je le trouve très bien sinon je ne m'y serai pas inscrite. Le design est soigné et donne envie, si on peut dire. Le concept est, il faut l'avouer, original. On ne trouve pas ce genre de forum à toutes les pages du Topsite d'Obsession. Les Postes Vacants sont variés, c'est excellent ! Franchement, bravo aux administrateurs.
  • Code du règlement ? Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage à écrire toujours au minimum 7 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play. Code édité par Oliver
  • Un autre compte ? Non, aucun pour le moment.
  • Activité : Je ne peux pas donner de fréquence de connexion fixe. Tout dépend des devoirs que j'ai à faire pour l'école et tout ce qui s'en suit. Enfin, bien évidemment, je visiterai le forum régulièrement et répondrai à mes sujets le plus vite possible.


Dernière édition par le Dim 23 Déc - 14:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Rivers
Sensible
Roxane Rivers


Nombre de messages : 34
Age : 32
Camp : Sensibles
Âge du perso : 14 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Disponibilité Rp:
Relations:

Jesse Quikdry [ En Cours ] Empty
MessageSujet: Re: Jesse Quikdry [ En Cours ]   Jesse Quikdry [ En Cours ] Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:18

Mon Meilleur Ami Razz [ Dans le Jeu Biensur ]

J'attend avec impatience que tu commences a jouer !
Et ton avatars .. Woww il a trop des beaux yeux Alex Evans hahaa

Bienvenue Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xfabul0us.skyblog.com
 
Jesse Quikdry [ En Cours ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alec danvers :P(en cours ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux mondes :: Vos personnages :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser