Entre deux mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Samuelle Parker

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Samuelle Parker
Va te présenter
Samuelle Parker


Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2007

Samuelle Parker Empty
MessageSujet: Samuelle Parker   Samuelle Parker Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:59

1 . Etat Civil
  • Nom :Parker
  • Prénom(s) : Samuelle
  • Date de naissance : (nous sommes en 2007) 13 Octobre 1986
  • Lieu de naissance : À LittleTown
  • Élu, Sensible, Humain, Esprits maléfiques, Esprits du bien ?: Sensible
  • Votre travail: Bibliothècaire à temps plein


2 . Descriptions
  • Caractère : Chaque personne à un caractère différent, il en a qui se ressemble, mais il y a toujours une différence. Comme souvent on dit, ne juge jamais la personne par son physique, mais par son caractère qui décriera tout sur eux. Voilà que je vais vous expliquer sa différence du monde entier, ce qui la rend unique en plusieurs façons et non seulement, car elle est sensible, ce qu'elle ne sait pas encore, mais par ses traits de caractères qui sont à sa façon. Samuelle Parker est une jeune femme à une grande curiosité. Elle aime bien savoir pourquoi le monde existe, pourquoi elle a le gout d'aider tellement de monde qui n'existe pas, pourquoi les gens sont si cruels envers les autres et encore plusieurs autres questions qu'elle songe de tout le temps, c'est pour cette raison qu'elle est la plupart du temps dans lune, perdue dans ses pensées lointaine qui la ronge à tout temps. Comparé à la plupart de la population, elle peut être extrêmement attentive. Souvent, le monde aime confier leur secret et ils espèrent qu'elle les aidera pour arranger quelques problèmes ou qu'elle ne le dit à personne leur plus tendre secret, car elle est la langue-de-plomb du village. Le monde aime bien asseyer de sortir n'importe quel information d'elle, mais naturellement, elle ne dit rien et ignore, car elle n'est pas du genre à mentir à tout le monde pour cacher quelque chose. Samuelle est toujours franche et je pense que jamais elle ne changerait cette qualité si précieuse, car il n'a pas beaucoup de monde qu'ils le sont.
  • Ce qu’il n’aime pas, ses peurs : (minimum 8 lignes)
  • Ce qu’il aime, ses passions : (minimum 8 lignes)
  • Physique : (minimum 8 lignes)
  • Style vestimentaire : (Minimum 3 lignes)


3 . Histoire

  • Origine/ Nationalité du personnage :
  • Histoire de votre personnages : (minimum 15 lignes pleines)
  • Histoire de votre mort et après mort : //
  • Comment votre personne se sent avec son don ? (minimum 10 lignes. Seulement si vous êtes un élu ou un sensible)


5 . Hors-Jeu
  • Prénom : Kimberly
  • Âge irl : 14 ans
  • Avatar réservé : Jessica Alba
  • Comment avez-vous découvert ce forum ? Partenariat
  • Comment trouvez-vous le forum ? (votre avis sur le forum) J'aime beaucoup le graphisme.
  • Code du règlement ? Code édité par Oliver
  • Un autre compte ? Nope
  • Activité : (donnez le nombre de fois que vous pouvez venir sur le forum) Le plus que je peux. --'


Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage à écrire toujours au minimum 7 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play.
[Inscrivez le code fournit dans le reglement]...


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 15:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megan Daniels
Admin / Élue
Megan Daniels


Nombre de messages : 75
Age : 33
Âge du perso : 24 ans
Amour : ben... euh... c'est compliqué?
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Disponibilité Rp:
Relations:

Samuelle Parker Empty
MessageSujet: Re: Samuelle Parker   Samuelle Parker Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:28

Bonjour à toi Very Happy

Je suis désolée de t'arrêter immédiatement. Pour l'instant, nous demandons que les postes vacants soient à combler, c'est-à-dire, les personnages prédéfinis. Je suis sûre que si tu les parcoures, tu trouveras ton bonheur. D'ailleurs, une des Sensibles a justement pour avatar Jessica Alba. Wink

Bonne continuation et si tu as des questions, envoie moi un mp. Je serai ravie de pouvoir t'aider!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samuelle Parker
Va te présenter
Samuelle Parker


Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2007

Samuelle Parker Empty
MessageSujet: Re: Samuelle Parker   Samuelle Parker Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:01

¬¬ Je vien exactement de voir sur le truc de bienvenuee... Excuse, j'aurais du lire avant, bon... Je ferailes changements, mais, p'tite question, est-ce que vous pourriez changer mon pseudo pour --» Samuelle Parker Vue que c'est impossible pour moi de le faire --'
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Badley
Admin
Oliver Badley


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2007

Samuelle Parker Empty
MessageSujet: Re: Samuelle Parker   Samuelle Parker Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:57

  • Voila miss, ton pseudo a été changé ^^

    Je vais aussi en profiter pour te souhaiter la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Samuelle Parker
Va te présenter
Samuelle Parker


Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2007

Samuelle Parker Empty
MessageSujet: Re: Samuelle Parker   Samuelle Parker Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:46

Et oui, la fatiguante à une autre question... On peut demander un kit pour le forum même si nous sommes pas valider?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Anderson
Admin / Élue
Emily Anderson


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Disponibilité Rp:
Relations:

Samuelle Parker Empty
MessageSujet: Re: Samuelle Parker   Samuelle Parker Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:50

Selon moi, j'entendrais d'être validée parce qu'on a une admin pas mal vite pour les kits, mais si tu veux oui. Tu peux faire ta demande dans la section appropriée.

** En passant, tu devrais changer ton nom de fiche de présentation...**
Revenir en haut Aller en bas
Samuelle Parker
Va te présenter
Samuelle Parker


Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2007

Samuelle Parker Empty
MessageSujet: Re: Samuelle Parker   Samuelle Parker Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:12

Oui oui, merçi beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samuelle Parker Empty
MessageSujet: Re: Samuelle Parker   Samuelle Parker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samuelle Parker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux mondes :: Vos personnages :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser