Maxence Black Admin / Bras-droit du Diable
Nombre de messages : 46 Age : 35 Camp : Des vilains bien entendu. Âge du perso : 23 en apparence. Amour : Elle n'a d'amour que pour elle et son maître, soit le Diable en personne. Date d'inscription : 12/12/2007
Feuille de personnage Disponibilité Rp: Relations:
| Sujet: Le voisin du dessus Jeu 20 Déc - 23:48 | |
| Très simple, celui qui poste doit dire un truc concernant son voisin du dessus, ça peut être n'importe quoi! Exemple, si Megan aurait posté avant moi, j'aurais pu écrire que j'aime beaucoup son kit!
Donc là, le suivant doit dire un truc sur moi....pigez? XD | |
|
Megan Daniels Admin / Élue
Nombre de messages : 75 Age : 34 Âge du perso : 24 ans Amour : ben... euh... c'est compliqué? Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 20 Déc - 23:49 | |
| Le kit de ma voisine ressemble trop à son personnage. On dirait un vrai démon | |
|
Nombre de messages : 46 Age : 35 Camp : Des vilains bien entendu. Âge du perso : 23 en apparence. Amour : Elle n'a d'amour que pour elle et son maître, soit le Diable en personne. Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 20 Déc - 23:51 | |
| Tant mieux Ma voisine a été voir un concert dernièrement....je crois XD | |
|
Megan Daniels Admin / Élue
Nombre de messages : 75 Age : 34 Âge du perso : 24 ans Amour : ben... euh... c'est compliqué? Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 20 Déc - 23:58 | |
| ma voisine se trompe XD C'est le 22 janvier prochain que je vais voir GABE de Cobra Starship! | |
|
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 21 Déc - 0:01 | |
| Rhoo pas ma faute...
Ma voisine habite tout près de chez moi étrangement!! | |
|
Katerine Marshall Élu(e)
Nombre de messages : 28 Age : 34 Camp : Elu Âge du perso : 18 ans Amour : Personne Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 15 Jan - 9:48 | |
| Ma voisine du dessus ... euh ... joue le rôle d'une méchante dans le RP. [J'suis jamais inspiré pour ce jeu là.] | |
|
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 15 Jan - 13:27 | |
| Mdr ma voisine du dessus a bien raison! Mais elle pas si méchante... Ma voisine du dessus a été validé très récemment... (tu vois, moi non plus j'suis pas plus inspiré XD) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le voisin du dessus | |
| |
|