| L'Horloge parlante | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maxence Black Admin / Bras-droit du Diable
Nombre de messages : 46 Age : 35 Camp : Des vilains bien entendu. Âge du perso : 23 en apparence. Amour : Elle n'a d'amour que pour elle et son maître, soit le Diable en personne. Date d'inscription : 12/12/2007
Feuille de personnage Disponibilité Rp: Relations:
| Sujet: L'Horloge parlante Jeu 20 Déc - 23:34 | |
| Suffit de mettre l'heure et ce que vous faites ^^ 22h30 Fume une clope en tentant d'oublier un peu mon mal de crâne...la gueule de bois c'est définitivement pénible | |
|
| |
Roxane Rivers Sensible
Nombre de messages : 34 Age : 32 Camp : Sensibles Âge du perso : 14 ans Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: L'Horloge parlante Ven 21 Déc - 9:25 | |
| 8h25 [ matinn ]Réveiller & se demande pourquoi puisque j'ai pas d'école | |
|
| |
Nombre de messages : 46 Age : 35 Camp : Des vilains bien entendu. Âge du perso : 23 en apparence. Amour : Elle n'a d'amour que pour elle et son maître, soit le Diable en personne. Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: L'Horloge parlante Ven 21 Déc - 15:02 | |
| 13h55 YAAAAAAAAAAAAAA Plus que quelques heures avant que ma copine vient me prendre pour aller faire le shoping des fêtes....oui j'sais j'suis fucking en retard, I knew it, mais c'est toujours mieux à la dernière minute que jamais ^^ Sinan là j'écoute Basement Jaxx en dansant sur ma chaise....euh..on a tous nos occupations.. Et j'arrête plus de penser à mon souper de ce soir entre amis pour fêter un Noël juste entre nous Et ensuite nous allons dans un after hour....p'tain la classe Pfiou! En bref j'raconte ma vie XD Bonne journée les gens!! | |
|
| |
Joshua Stones Élu(e)
Nombre de messages : 18 Age : 33 Camp : Celui des Élus Âge du perso : 24 ans Amour : Gabriella 4 ever Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: L'Horloge parlante Dim 23 Déc - 9:58 | |
| 8:58
A un mal de tête chronique ... la gueule de bois, c'est pas pour moi.....
Pense a allez tripper avec ses amis ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Horloge parlante Dim 23 Déc - 19:10 | |
| 18h07 A foutrement mal au ventre Sina j'écoute du Gospel en chantant et dansant sur ma chaise....oui c'est une habitude chez moi | |
|
| |
Joshua Stones Élu(e)
Nombre de messages : 18 Age : 33 Camp : Celui des Élus Âge du perso : 24 ans Amour : Gabriella 4 ever Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: L'Horloge parlante Dim 23 Déc - 19:24 | |
| 18:25
écoute du Bullet For My Valentine ... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Horloge parlante Dim 23 Déc - 19:51 | |
| 18h48
Viens de poster pour le cher Joshua, écoute 'Gold Lion' de 'Yeah yeah yeahs', fume une clope et essaie de faire comprendre à mon meilleur ami que je suis trop crevé pour sortir....diiiiiiifficile avec ce mec. | |
|
| |
Katerine Marshall Élu(e)
Nombre de messages : 28 Age : 34 Camp : Elu Âge du perso : 18 ans Amour : Personne Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: L'Horloge parlante Sam 5 Jan - 22:31 | |
| 03H30 (Aya ! C'est le matin et j'suis pas au lit !) Je ne fais absolument rien ! Je gladouille sur le forum en floodant ! ^^ Je réfléchis à des idées pour mes fanfictions. Et je caresse mon petit chat qui s'est posé sur mon bureau. (Snif, demain je retourne à Lyon et lundi de retour à la fac. T__T Ouin ! Les vacances sont terminées ...)Enfin bon ... faut que je pense à me mettre au lit moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Horloge parlante | |
| |
|
| |
| L'Horloge parlante | |
|