Entre deux mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Lindsay Armstrong

Aller en bas 
AuteurMessage
Lindsay Armstrong
Va te présenter



Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2008

Lindsay Armstrong Empty
MessageSujet: Lindsay Armstrong   Lindsay Armstrong Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:28

[J'ai fait en 2messages car tout ne voulait pas passer en un seul!!^^]



1 . Etat Civil
  • Nom : Armstrong
  • Prénom(s) :Lindsay
  • Date de naissance : (nous sommes en 2007) 16/08/1998
  • Lieu de naissance : LittleTown
  • Élu, Sensible, Humain, Esprits maléfiques, Esprits du bien ?: Esprit tourmenté du mal
  • Votre travail:
[/list]Euh j'en ai pas

2 . Descriptions
  • Caractère : (minimum de 10 lignes) AVant sa mort, Lindsay était un petite fille très imaginative. Elle s'inventait des mondes, enfin des trucs normaux pour une petite fille. Ce qui n'allait pas dans son imagination, c'est qu'elle était aussi menteuse, et par son imagination, elle mentait comme ça, ce qui faisait que tout le monde la croyait. Ce n'était pas vraiment un problème, enfin si mais c'était surtout problématique quand c'était des histoires sérieuses, genre son passé, sa naissance, ses parents... Elle avait aussi souvent des sautes d'humeur. Elle pouvait être tendre, gentille, en un mot adorable... mais 2mn après, ça pouvait être le diable en personne. Ce qui faisaitt que les personnes qui ne la connaissait pas beaucoup, de ce fait ne l'appréciait qu'un peu, ne la comprenant pas. Elle changeait aussi souvent d'avis sur les choses, et elel parraissait un peu bizarre des fois, aux yeux des autres! Mais pour les gens qu'elle connaissait, c'était une personen adorable, toujours gentille. Elle avait toujours ses défaut, mais comme il la connaissait mieu, ils faisait l'impasse sur ses mauvais cotés, en même ayant l'habitude de ses débordements. Lindsay était aimante et bienveillante et plein de gens l'adorait. Elle avait souvent la tête en l'air, dans la lune...A son age, les gens trouvaient àa mignon , de voir sa bouille en l'air, en train de sourire aux anges, pourtant je ne peux pas dire si c'est une qualité ou un défaut, car cette mani d'avoir la tête dans les nuages, fut une des causes qui lui couta la vie!

  • Ce qu’il n’aime pas, ses peurs : (minimum 8 lignes) Ce qu'elle n'aime pas... c'est que les gens viennent habiter dans SA maison! C'est la sienne! Pourquoi ils viennent? Enfin ils ne restent pas lontemps, c'est ça l'important... Ces squatteurs, elle les vire vite fait, bien fait! Elle n'aime pas que ses parents ne la voient pas!! Et elle déteste ça! Elle, qui les aimait, les chérissait malgré son jeune age, qui leur offrait toute sa tendresse... ils ne font plus rien. ..Bon c'est pas leur faute, tu me diras... mais ce qu'elle ne pardonne pas c'est qu'ils ont même déménagé! Elle es morte, et ils l'ont mise dans son cerceuil et sont parti... Et elle les a plus revu et elle erre, toute seule...Mais pouquoi bon sang! C'était leur maison a eux... la vendre, c'est comme oublier Lindsay! Maintenant, elle les cherche, quand vont-ils réaparaitre? Ils sont obligés de revenir! SInon , c'est la trahir!... Et elle ne trouvera de répit, tant que des gens viendront habiter dans leur maison, cet endroit ou elle a vécu tellement de bon moments et tant qu'elle ne reverra pas ses parents... qu'a cela ne tienne!
    Avant qu'elle ne soit morte, c'était plutot les gens qui la trouvaient bizarre! Nann, elle n'était pas bizarre! Juste un caractère pas comme les autres... Mais être différent, maintenant c'est être bizarre! Pfff... mais ou va le monde?

  • Ce qu’il aime, ses passions : (minimum 8 lignes)Avant sa mort, elle aimait tout, simplement la vie! Elle aimait regarder les étoiles avec son grand père, quand il venait la voir certains jours...juste avant qu'elle ne s'endorme... Et quand elle s'endormait, c'était d'abord, son père, puis sa mère.... qui venait lui faire un gros bisous! Elle aimait se coucher sur son lit, et rever, a une vie sur la lune. Ou dans une foret comme si elle était une nimphe! Une nymphe comme l'héroine qu'il y avait dans le conte qu'on lui lisait des fois! Bohh, rien de très intéressant, mais pour une petite fille de 9ans, c'était que des moments de bonheur... ou elle riait, pleurer parfois, mais c'est normal! Comme sa grand-mère lui disait parfois, il faut du soleil et de la pluie pour faire un arc-en-ciel!! Elle aimait aussi ses ami... Avec sa meilleure amie, elles étaient comme cul et chemise! Des passions elle n'en avaient pas trop... Peut-être la mer! ELle avait décidé que quand elle serait grande, elle deviendrrait marine, voyager a bateau tout le temps!! Enfin que des rêves comme toujours, car elle n'eut pas le temps, de faire quoi que ce soit... la mort l'emporta! Maintenant sa oui, elle a une passion! Jeter a la porte les gens qui venaient chez elle! Et quand tout est bouclé, que les valises sont devant la porte, elle rie aux éclats... comme une folle! Oui c'est ça,... une folle! Et oui pour elle, ... c'est encore une victoire!
  • Physique : (minimum 8 lignes) Lindsay est de taille très petite. Ben normal en même temps mais bon elle était petite pour son age, car elle était la plus petite de sa classe, en sachant que les autres étaient quand même de la moyenne! Bon, donc elle était petite. De visage, elle avait des yeux, euhh comment dire, scrutateur enfin quand elle regardait quelqu'un, elle avait une expression qui ne laissait entrevoir aucune émotion. Mais quand elle ne lançait un regard a aucune des personnes qui l'entouraient, ou qu'elle était normale, elle avait des yeux rêveurs, rieurs... Ils étaient d'une joli couleur marron noisette. Ses cheuveux étaient raides, plutot blonds avec quelques mèches brunes. Enfin, elle disait qu'elle était chatin très clair, mais pas blonde... Ce qui re venait un peu au même mais pourquoi elle voulait pas être blonde? Ba le truc, c'esst qu'on traite les blonds de débiles, et déja qu'elle était réputé "bizarre", elle voulait pas qu'on la traite aussi de blonde, ce qui fit qu'elle fut donc chatin très clair! Elle les tenait souvent sur ses épaules, et ne les atachaient que très rarement... Peut-être pour le sport, pour ne pas les avoir, volant devant son visage ou ses yeux, enfin bref, qui la gênent... et encore!Elle avait un tout petit nez, tout mimi, tout petit, un peu en trompette, constellé de taches de rousseurs!! De tour de taille, on peut pas dire que c'était celle d'un mannequin, mais elle n'était pas très groose non plus!
  • Style vestimentaire : (Minimum 3 lignes)
BOn de style vestimentaire, on va pas dire que c'était une sbab mais on va pas dire non plus, que c'était la miss fashion de son école! Et puis quoi? ELle était pas a poil! Elle s'aimait bien comment elle était et tout ce qui contait! Elle se mettait souvent ses jeans a pattes d'eph, toujours avec des motifs! Et oui, comme on l'a dit, elle était originale! Des fois elle changeait, elle mettait une jupe écossaise. Mais la jupe, plus ra remennt! Elle était beaucoup plus a l'aise en pantalon! En haut, euhh des T-shirt, bleu, rouge ou roses pales ou...enfin de toute les couleurs possibles! En haut, des gilets et des pull en laine, pour l'hiver, bien chauds qui lui arrivaient en dessous des fesses!! Il faisait un peu effet grand mais au moins elle n'avait pas froid! En chassures, souvent des baskets! Sauf avec sa jupe qu'elle mettait des ballerines et des collants ou des chaussettes, suivant la saison ou le temps qu'il faisait dehors!


Dernière édition par Lindsay Armstrong le Lun 21 Juil - 15:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Armstrong
Va te présenter



Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2008

Lindsay Armstrong Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Armstrong   Lindsay Armstrong Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:49

3 . Histoire

  • Origine/ Nationalité du personnage : Américaine
  • Histoire de votre personnages : (minimum 15 lignes pleines) Le jeudi 16 aout 1998, une voiture arriva devant l'hopital! Elle était arrivé a plein gaz! Mr Armstrong était quelqu'un qui était vraiment a cheval sur les réglements alors, mettre en péril son permis de conduire pour une limite de vitesse non respecté...JAMAIS!!!Mais ce jour la, sa femme allait accouché d'un enfant.Vite ils montèrent et quelques minutes plus tard, une petite fille était née!2.9k...40cm, un peu petite, mais en bonne santé tout de même!Cette petite fille, ils l'apellèrent Lindsay! Et donc Lindsay arriva bientot dans sa maison chéri, a LittleTown! FIlle unique, elle fut chéri et adoré par ses parents, et par toute sa famille ainsi que par les amis de la famille!!Par tout le monde! A3ans, ses parents l'intégrrèrent dans une école maternelle! Ca tombait bien! Dans ce spetites sections, les enfants dotés d'une grande imagination étaient adorés! Ah super, Lindsay avait trouvé sa place! Et puis, elle se fit plein de petis amis... En maternelle, on est minuscule, on rigole, on see fout , on a pas de problème... La seule problèmatique est de savoir si on va avoir du chocolat dans son gouter. Enfin, en conséquence de bien grave! Et puis a la maison, tout allait pour le mieu! Par contre quand Lindsay commença a évoluer dans les classe, son caractère imaginatif et reveur posa des problèmes! Oui Lindsay n'était pas du tout attentive, toujours la tête dans les nuages au lieu découter comme une fille gentille normale et sage! Mais bon elle ne pouvait pas changer commeça!!Elle était comme ça! Et puis voila qu'elle commençait a ra conter des histoires...comme ci comme ça!! Ses parents l'adorer, et n'avaient pas le coeur de la gronder. De toute façon, a quoi cela servirait-il? D'abord, elle n'écouterait pas, et agirait comme si ils n'avaient rien dit du tout et ensuite: eux aussi étaient concients de la personnalité inchangeable de leur fille, et pour eux, leur parole ne la ferait pas devenir une fille sérieuse. Lindsay grandit donc, se faisant adopter par certaines personnes de son age. Malgré son manque d'écoute, elle n'était quand même pas une mauvaise élève. Comme plein d'élèves, elle n'avait pas envi de travailler, mais ses parents se faisaient convoquer au moins 1fois par mois, et même si elle faisait preuve de "menfoutisme", elle aimait ses parents plus que tout, et elle voulait au moins leur offrir une chose, des bonnes notes, aussi souvent qu'elle en était capable.
  • Histoire de votre mort et après mort : (minimum de 12 lignes pleines. À remplir seulement si vous êtes un esprit)
    Le téléphone sonna. La mère répondit. Pendant l'appel qui dura 1-2mn, elle ne dit rien, mais a chaque seconde, qui passait, son visage s'allongeait et ses yeux, se bordèrent de larme. A peine, l'appareil raccroché, elle fondit en larme. Elle venait d'apprendre, que sa mère était morte. La grand-mère de Lindsay. Celle que Lindsay aimait tant. Elle aussi, pleura. Elle n'arriva pas a y croire. Juste hier, elle avait entendu son rire, par ce téléphone, ce même téléphone qui avait livré la terrible nouvelle. Ses parents devaient aller a la maison de la défunte mais Lindsay refusa d'y aller. Elle voulait emporter, de sa grand mère, un visage joyeux et souriant, et non pas une figure blanche...non, elle ne voulait pas la voir morte. Ses parents essayèrent de la convaincre, mais rien n'y fit! Ils la laissèrent donc toute seule. Sachant qu'ils allaient rentrer en fin de matinée, la mère laissa un plat a cuire, qui cuisair a petit fzu. Elle recommanda a Lindsay de l'éteindre, a 11h. Elle lui dit plusieurs fois pour que Lindsay le fasse. Cette dernière aquiesca et partit dans sa chambre. Elle s'assit, et comme toujours, quand elle ne voulait pas penser a ses soucis, elle rentra dans son monde, fermant les yeux. 1h05 plus tard, elle n'éteignit pas le feu, elle était toujours dans sa tête et avait oublié le plat. Celui-ci commença a cramer. Une fumée noire s'éparpilla dans toute la maison. Elle arriva bientot dans la chambre de Lindsay. Elle renifla, l'odeur désagréable qui arriva a ses narines, et ouvrit les yeux, se rendant conte de ce qui se passait. Elle courut dans la cuisine, pour éteindre, toussant, suffoqunt, manquant d'air et au moment ou elle arriva, l'inévitable arriva. le gaz explosa,... Lindsay propulsé, tomba plus loin, par terre, et perdit concience... Pendant ce temps, le feu prenait aux rideau et se propageait... Elle se ré veilla. Tout allait bien, mais pourtant il y avait encore le feu. Elle respirait normalement, et n'avait pas chaud, pourtant des flammes l'entouraient..Et HO Miracle! Sa mamie était la, a coté d'elle, toujours son éternel sourire aux lèvres! La porte s'ouvrit et des pompiers arrivèrent. Ils s'arrêtèrent devant elle. Elle souffla "Tout va bien"... Et elle sortit en tenant la main a sa mamie. Mais elle ne regarda pas derrière elle, ni par terre. Elle sortit. 2hommes retenaient sa mère, qui hurlait, pleurait... Son père, toujous fier, pleurait lui aussi. Mais qu'est-ce qu'ils avaient?Elle sourit. "Maman, Papa, tout va bien, Mamie est vivante..." Et juste, le temps qu'elle réfléchisse au pourquoi ses parents étaient partis, sa mère devint folle, hurlant, s'agenouilla et regardant derrière la petite fille, elle répétait "Pourquoi???...." Lindsay se retourna et comprit. Elle resta bouche bée... Un pompier transportait son corps, noir de suie... Son corps... Mais alors, pourquoi elle était la? Elle se posa contre le mur... Les larmes débordèrent, non ce n'était pas possible! A coté d'elle, sa mamie lui fit signe de venir, et marcha, puis disparut. Ou était-elle allée? Elle regarda partout et ne la vit pas... Seule, toute seule, personne pour la consoler... Et cette terrible vérité, qui faisait d'elle un fantôme! FANTOME...MORTE.... Elle dut répéter plusieurs fois cette phrase, pour essayer de se convaincre, mais elle n'y arrivait pas... Elle rentra et s'assit dans le salon et attendit... QUoi? Elle ne le savait pas... Mais elle attendait? Que pouvait-elle faire d'autre. Des heures plus tard, elle était toujours la. Elle entendit des bruits de trucs qu'on trainait, des voix, des pleurs étouffées, mais elle ne bougea pas et attendit encore. Des gens vinrent ici pour refaire la cuisine... Et puis un jour elle entendit la porte s'ouvrir et des voix. Son visage s'illumina! Ses parents! Ils revenaient! Elle accourut dans le hall, mais la colère remplaça sa gaieté! Des étrangers! AAvec des valises... Ils emménageaient ici? Qu'est-ce que ça voulait dire? Ils s'installaient,... comme si ils étaient chez eux. Dans cette famille, il y avait une petite fille, de son age a peu près. Elle la suivit. La nouvelle rentra dans sa chambre, regarda partout et arracha les affiches que Lindsay avaient collés au mur... Jetait a la poubelle, les vielles affaires de la petite morte. Toute ce qui lui avait apartenu, et qui ne plaisait pas a la squateuse, direct aux ordures! Soudain, elle prit une médaille... NON!C'était à Lindsay! Personne n'y touchait! Le dernier cadeau qu'elle avait reçu de sa famille! Son visage était transformé par la haine. Elle courut vers elle et lui arracha des mains. Le visage de l'autre était surpris, en même temps, teinté d'une lueur inquiète! Lindsay tourna autour d'elle, la frolant, de son corps transparent... lui soufflant des insultes, la griffant et lui donnant des gifles puis elle la poussa! Dehors! La petite pleura et s'enfuit! Pendant une semain, Lindsay leur rendit la vie impossible, leur faisant peur, écrivant des messages menaçants... que les autre effaçaient mais qui malgré tout revenaient tout le temps! Et puis elle les touchaient. Ils devaient la sentir car ils étaient affolés! Elle faisait tombé des objets... Les étrangers avaient appris la mort d'une petite fille ici... mais ne croyaient pas aux revenants... Pourtant, ils durent y croire en fin de conte, car ils plièrent bagage et s'enfuirent, jetant un dernier regard peureux sur la maison! Elle éclata de rire... Un rire effrayant!... il était joyeux, démoniaque,... on aurait di une folle! Comment une aussi adorable fillette pouvait avoir changer a ce point... Elle se posa la question... Mais tant que ce ne serait pas ses parents qui franchiraient cette porte, foi de Lindsay, personne n'habiterait ici définitivement! Elle ferait tout pour.... En attendant, elle sortait, partout, recherchant le visage de ses parents, dans la foule... mais elle cherche encore...
  • Comment votre personne se sent avec son don ? (minimum 10 lignes. Seulement si vous êtes un élu ou un sensible)

...

5 . Hors-Jeu
  • Prénom : AUdrey
  • Âge irl :14ans
  • Avatar réservé :Adair Tishler
  • Comment avez-vous découvert ce forum ? (top site, publicité sur un forum, partenariat etc)partenariat avec LosAngeles(forum rpg)
  • Comment trouvez-vous le forum ? (votre avis sur le forum)L'histoire a l'air sympa!
  • Code du règlement ?
  • Un autre compte ?Non
  • Activité : (donnez le nombre de fois que vous pouvez venir sur le forum)
je sais pas euh 5/7 jours par la je pense!
Revenir en haut Aller en bas
 
Lindsay Armstrong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux mondes :: Vos personnages :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser