Entre deux mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 / Amanda Hollow /

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amanda Hollow
Va te présenter
Amanda Hollow


Nombre de messages : 2
Age : 33
Âge du perso : 19 ans
Amour : It's Complicated :P
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Disponibilité Rp:
Relations:

/ Amanda Hollow / Empty
MessageSujet: / Amanda Hollow /   / Amanda Hollow / Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:52

1 . Etat Civil
  • Nom : Hollow
  • Prénom(s) : Amanda
  • Date de naissance : (nous sommes en 2007) 14 Juin 1985
  • Lieu de naissance : Ville proche de LttleTown
  • Élu, Sensible, Humain, Esprits maléfiques, Esprits du bien ?: Esprits Maléfique Evil or Very Mad
  • Votre travail:En a pas ...
[/list]

2 . Descriptions
  • Caractère : (minimum de 10 lignes)
    Amanda aussi dit Manda est une jeune femme trés sur d'elle, elle sais ce qu'elle vaut et l'effet qu'elle procure aux autres. Pas vantarde au contraire elle n'est pas du genre a toujours dire : "moi ceci et moi cela". Elle est trés compliqué et lorsqu'elle a des problèmes elle s'en occupe seule sans l'aide de personne. Elle est autonome et n'aime pas que les gens aient pitié d'elle alors la plupart du temps elle ne se montre pas tel qu'elle est vraiment. Elle est renfermé sur elle-même et ne supporte pas écouter les autres pleurer sur leurs problèmes elle leur répond toujours qu'il y'a pire et qu'il faut arrété de se prendre pour le nombril du monde alors qu'elle le fait aussi. Elle est lunatique un coup ça va un coup tout va mal autour d'elle mais elle ne le montre pas elle ne parle pas beaucoup et aime être méchante avec les autres c'est comme une raison de vivre. Elle dit des remarques blessante à tout le monde qui oserait la contredire et fait beaucoup de mal. Elle n'est pas gentille au contraire c'est une vrai peste qui manipule les autres et trouve leur point faible pour faire devenir un point fort chez elle. Pourtant elle n'est pas si inhumaine que ça. Trés susceptible quand on lui dit quelque chose de méchant au début elle risque de trés mal le prendre et de répliquer avec ses remarques blessante mais ensuite elle va y réfléchir dans son coin et dès qu'on lui dit quelque chose de méchant elle devient blessante et même sadique. Une vrai terreur elle fait peur. Elle est fière et il ne faut pas compter sur elle pour s'excuser même lorsqu'elle a tord.

  • Ce qu’il n’aime pas, ses peurs : (minimum 8 lignes)
    Elle ne supporte pas les hypocrites, ceux qui parlent d'elle dans son dos elle les détestent et compte leur faire payer maintenand qu'elle entend tout et qu'elle sais tout Elle déteste la nature, autrement dit tout ce qui est animaux elle en a une peur bleu et sa plus grande frayeur c'est bien les serpents et le ver-de-terre, oui bizard ! Elle ne supporte donc pas aller en camping tout d'abord a cause de ces petites bète et puis a cause du confort. Elle déteste ne pas avoir son petit confort et que le ménage ne soit pas fait. Elle n'aime pas les gens qui lui disent non, et elle le fait bien savoir enfin elle le fait surtout sentir a ceux envers qui elle le reproche. Elle n'aime pas s'amuser sans alcool, elle trouve ça nul et ça sert a rien. Et pour courroner le tout elle n'aime pas la mort au contraire elle en a peur alors découvrant ce qu'elle était ... Elle devenus encore plus peste. Elle ne supporte pas ceux qui se prennent pour ce qu'il ne sont pas et donc qui essaye de faire quelque chose mais qui le rate complètement. Elle déteste ceux qui sont fière et qui ne s'excuse jamais et elle deteste devoir s'excuser elle aussi.

  • Ce qu’il aime, ses passions : (minimum 8 lignes)
    Ce qu'elle aime ? Il y'a beaucoup trop de chose et je vais vous en enumérer avec les raisons de ses goûts. Par exemple elle aime s'amuser comme toute jeunes filles, quand elle était vivante elle aimait beaucoup boire mais elle savait s'arréter lorsqu'il le fallais quand même. Elle aime être blessante, parfois c'est un grand amour avec elle enfin sa dépent de la personne envers qui elle est blessante. Elle aime aussi la musique et n'imaginerait pas sa vie sans musique même maintenand morte quoi que c'est une belle ironie ! Elle ecoute beaucoup de musique, un peu de tout et elle adorais chanter a tu-tête et danser un peu. Elle adooore l'argent, elle ne pouvait vivre sans en plus. Toujours a penser que l'on a rien sans argent ce qui n'est pas faux mais d'un côté c'est n'importe quoi surtout qu'elle s'en vante. Elle aime aussi être regarder par les autres surtout les garçons et elle aime se faire toute belle. Elle aime les films a l'eau de rose et lire des romans qui parle d'amour surtout quand les amours sont impossible. Impossible un mot qui ne rentre donc pas dans son vocabulaire de toute façon.

  • Physique : (minimum 8 lignes)
    Amanda est tout a fait ravissante et ça personne ne peut dire le contraire. Commençons par son magnifique visage. Elle a un visage trés fin et assez ovale d'une couleur trés pâle ceux qui fait ressortir ses magnifique yeux marron. Ses yeux au soleil deviennent vert foncée enfin le bord de l'iris est plus clair que l'autre côté. Ils ont une petite forme amende ce qui rapproche le haut du bas. Les cils du haut de ses yeux sont trés long de nature tandis que ceux du bas sont court. Elle ne fait aucune chirurgie ni rien tout est du 100 pour 100 naturelle chez elle. Quand on descend les yeux on y voit son nez avec ses courbes fine et tout blanc, couleur de ses joues. Quoi que ses pomettes sont un petit peu rose clair ce qui la fait être toute mignonne. Elle a de magnifique fosette bien creusé lorsqu'elle sourit de toute ses dents que se soit d'une façon sadique ou non. Elle a des lèvres fines et longue et toute rose magnifiquement bien dessinée. Son corps est tout a fait magnifiquement bien proportionnée. Elle n'est ni grosse, ni maigre même plutot du genre trop maigre. Ni grande, ni petite elle est de taille normale. Elle a de belle courbe qui se suive. Une chose qu'elle déteste chez elle sont ses pieds mais ils sont toujours caché dans des magnifique chaussure.

  • Style vestimentaire : (Minimum 3 lignes)
    Amanda est une jeune femme qui s'habille trés chic, elle porte le plus souvent des choses qui cole au corps. En chaussures elle est plutôt talons même si parfois sa ne l'empèche pas de mettre des baskets et un jean avec un petit haut .. Du moins c'était ce qu'elle faisait avant sa mort depuis elle est toujours habillée pareil de sa magnifique tenus qu'elle portait a sa mort. Une tunique Bleu et Noir trés moulante qui lui va a ravir.


3 . Histoire

  • Origine/ Nationalité du personnage : Américaine d'origine et de nationalité sa famille n'a jamais bougé.
  • Histoire de votre personnages : (minimum 15 lignes pleines)
    Il y'a plusieurs années de cela une jeune femme d'une beauté époustouflante chante dans un cabaret avec sa voix en or. Elle rencontre alors un homme et les deux jeunes gens tombe littéralement amoureux l'un de l'autre. Ils se marie et quelque année plus tard dans une petite ville près de LittleTown naquit une jeune blondinette tout a fait epoustouflante. Ils déménagent a 3 heure de LittleTown alors que la petite est vraiment trés calme a cet époque, les parents sont heureux de l'avoir. Elle a une enfance trés bien et grandit entouré d'amour et de plein de tendresse comme la plupart des enfants. Elle rentre a l'école maternelle et elle est bizard comme enfant. Elle devient lointaine et méfiante de tout le monde. Elle commençe déja a se faire son caractère. Sa mère ne comprend pas ce qui a pu se passé dans sa tête. Lors de ses 5 ans, son propre père essaye de la viol** et la mère le surprend. A ce moment là Amanda ne sera plus jamais pareil. Sa mère prend sa fille et elles s'en vont de nouveau près de Littletown espérant qu'ils ne les suivent pas. Ses parents divorcent et Manda devient méchante et méfiante elle déteste tout le monde. Elle grandit et son caractère se durcit personne ne l'aime mais personne ne l'a connais elle ne laisse surtout personne la connaitre. Sa mère sombre dans l'alcool alors que Manda n'a que 16 ans. C'est alors que Amanda devient blessante envers tout le monde elle fait payer son malheur a tout le monde et en souffre au fond. Elle a une pire ennemie c'est Amy Rose. Les deux filles se détestent et se font les pires coups qui existent. Amanda fait en sorte de faire souffrir tout le monde tout le temps. Elle est alors inviter a une fête de Amy et pour faire souffrir tout le monde elle décide d'y aller mais ce n'est pas eux qui vont souffrir mais elle. Elle meurt lors de cette soirée là par la faute d'Amy qui l'a un peu forcé a boire et la jeune femme décède a l'age de 19 ans tellement jeune... Elle aura donc gaché sa vie mais pas sa mort ... Very Happy

  • Histoire de votre mort et après mort : (minimum de 12 lignes pleines. À remplir seulement si vous êtes un esprit)
    Alors qu'elle n'est âgée que de 19 ans, Amanda décède mais il y'a tout une histoire dérrière ça. Elle est l'ennemie d'une jeune femme qui se nomme Amy Rose. La jeune femme l'invite a une fête et aussi ennemie soit t'elle Manda accepte pas pour entérrer la hache de guerre au contraire elle y va comme ça pour s'amuser même sachant qu'elle n'aime personne de toute façon elle fait peur a tout le monde a cet époque. Ce soir là avant de partir elle s'engeule violement avec sa mère et se rappelera toujours des dernières paroles qu'elle a eut envers sa propre fille : " Je te hais, tu a gacher ma vie ! J'aimerais que tu meurt !". Manda est anéantit mais elle n'essaye de ne pas le montrer a cette chère soirée. Elle part et essaye de s'amuser tout en restant distante et mesquine avec les autres a lançer des remarques blessante a tord et a travers. Elle s'amuse comme elle peut si l'on puis dire. Malheureusement cette peste de Amy ne fait que lui donner des vers d'alcool et voila comment la peste d'amanda meurt. Un jours elle se réveille et elle se retrouve dans sa chambre dans sa maison. Elle descend alors et essaye de parler a sa mère mais celle ci ne la voit pas. Elle comprend alors qu'elle est morte lorsqu'elle sent sa mère passait dans son corps car elle ci ne la voit pas. Elle retourna alors sur le lieu du crime et découvre son corps inerte sur le sol. Elle aperçoit alors Amy et celle ci est étonnée de voir Amanda en deux. Manda se cache mais comprend alors qu'Amy peut la voir et que d'autre personne aussi. Elle est un fantime et veut faire du mal a tout le monde maintenand. On l'a reconnais facilement vu qu'elle chante tout le temps et les vivants entende son chant.

  • Comment votre personne se sent avec son don ? (minimum 10 lignes. Seulement si vous êtes un élu ou un sensible)//


5 . Hors-Jeu
  • Prénom : Jill
  • Âge irl :17
  • Avatar réservé : Kristen Bell
  • Comment avez-vous découvert ce forum ? (top site, publicité sur un forum, partenariat etc) Top Site
  • Comment trouvez-vous le forum ? (votre avis sur le forum) Super biiien, sinon je ne me serait pas inscrite
  • Code du règlement ?Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage à écrire toujours au minimum 7 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play.
    [Code: Eclipse]...
  • Un autre compte ? Nop^^
  • Activité : (donnez le nombre de fois que vous pouvez venir sur le forum)heu je pense 6 jours sur 7 aprés je ne garantit pas de poster tout le temps.


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 17:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megan Daniels
Admin / Élue
Megan Daniels


Nombre de messages : 75
Age : 33
Âge du perso : 24 ans
Amour : ben... euh... c'est compliqué?
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Disponibilité Rp:
Relations:

/ Amanda Hollow / Empty
MessageSujet: Re: / Amanda Hollow /   / Amanda Hollow / Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:23

Tout d'abord bienvenue à toi!

Ta fiche est pas si mal niveau contenu. Je peux constater que tu as de bonnes idées. Cependant, il y a beaucoup de fautes qui sont assez flagrantes. Je ne sais pas si tu peux passer ton texte sous le logiciel Word, mais ce serait extrêmement pratique. La plupart des fautes que tu fais peuvent y être décelées très facilement. Sinon, si tu n'y as pas accès, tu peux utiliser ce site: Bonpatron.com , mais il va falloir travailler un peu plus pour corriger tes fautes.

Après ça, il y a une petite erreur de cohésion. Ton personnage a 21 ans et non, 19 ans lors de sa mort. Tu le répètes à quelques reprises dans ton histoire (et aussi dans ton profil) bien que tu ais inscrits le bon âge au début de ta fiche.

Pour finir, je répondrai à ton MP que tu m'as envoyé ici. Tout d'abord, il y a un très grand écart d'âge entre Shawn et Amanda. Il serait assez peu probable qu'ils aient déjà sorti ensemble surtout lorsqu'on pense que Shawn était déjà fiancé. J'espère que tu comprendras que c'est très peu probable qu'ils aient pu être ensemble à quelque moment que ce soit.

Voilà, bonne édition et surtout, ne te décourage pas ^^!

P.S. Si tu as d'autre question, envoie moi les par mp.

P.S 2: Oublies pas d'inscrire le code. Il est caché dans le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Hollow
Va te présenter
Amanda Hollow


Nombre de messages : 2
Age : 33
Âge du perso : 19 ans
Amour : It's Complicated :P
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Disponibilité Rp:
Relations:

/ Amanda Hollow / Empty
MessageSujet: Re: / Amanda Hollow /   / Amanda Hollow / Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:48

Mercii pour tout ça ..
Désolé tout d'abord mais je n'ai pas World et la plupart des fautes sont faite aussi parceque j'ai creer tout ça a la vite fait selon l'invention qui me venait alors je n'ai pas fait attention a l'orthographe je vais tout repasser enfin essayer mais je ne suis pas non plus une prof de francais (lol) et je n'ai pas world mais pour les post promis j'utiliserais le site que tu m'a gentillement proposé Very Happy
Ensuite je comprend tout a fait pour l'âge sa ne fait rien c'était simplement une idée comme ça ensuite pour l'age je m'excuse mais j'ai pas fait gaffe a tout je suis vraiment désolé et je pourrais pas tout corriger maintenand désolé Sad
Je sais pas si je vais me décourager ou non je vais essayer mais je ne promet rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/ Amanda Hollow / Empty
MessageSujet: Re: / Amanda Hollow /   / Amanda Hollow / Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/ Amanda Hollow /
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux mondes :: Vos personnages :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser