Entre deux mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une ligne c'est comment ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katerine Marshall
Élu(e)
Katerine Marshall


Nombre de messages : 28
Age : 34
Camp : Elu
Âge du perso : 18 ans
Amour : Personne
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Disponibilité Rp:
Relations:

Une ligne c'est comment ? Empty
MessageSujet: Une ligne c'est comment ?   Une ligne c'est comment ? Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:13

Hellow Hellow Hellow !

J'ai une question un peu con à poser mais bon je me demandais.
Une ligne c'est comment pour vous ? Une ligne pleine.
Vu qu'on doit écrire au minumum 10 lignes par post d'RP et 15 lignes pour le premier post d'un topic. [Mouah ! Voyez comme j'ai bien lu le réglèment ... 'fin j'crois].
Je me demandais euh ... Vu qu'on a peut-être pas tous la même taille d'écran et que le forum s'élargit chez moi ... Donc je sais pas où est la limite. C'est peut-être pas clair ce que je raconte.
En gros, je voulais savoir UNE LIGNE PLEINE c'est comment ? [Pour savoir si mes posts sont trop court où non.]

Merci de me répondre ! [J'ai pas vu le réponse à ma question ailleurs. Peut-être que j'ai pas assez regarder. Si c'est le cas vous avez le droit de me gronder ! Et je bouderais même aps ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Megan Daniels
Admin / Élue
Megan Daniels


Nombre de messages : 75
Age : 33
Âge du perso : 24 ans
Amour : ben... euh... c'est compliqué?
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Disponibilité Rp:
Relations:

Une ligne c'est comment ? Empty
MessageSujet: Re: Une ligne c'est comment ?   Une ligne c'est comment ? Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:22

Tout d'abord: Salut !!!

Sinon pour la réponse, c'est en effet des lignes pleines qu'on demande en rp. J'ai regardé le dernier rp que tu as fait avec Roxane et le nombre de ligne est parfait ^^!

(Oublies pas par contre de mettre les descriptions en italique!!!)

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
 
Une ligne c'est comment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux mondes :: Avant tout :: Coin d'entraide et suggestion :: Solutions et Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser