Entre deux mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 un ptit verre [ Megan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joshua Stones
Élu(e)
Joshua Stones


Nombre de messages : 18
Age : 32
Camp : Celui des Élus
Âge du perso : 24 ans
Amour : Gabriella 4 ever
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Disponibilité Rp:
Relations:

un ptit verre [ Megan] Empty
MessageSujet: un ptit verre [ Megan]   un ptit verre [ Megan] Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:58

une bande d'étudiant entra dans le bar. Ils était toute une bande de petit macho de 3ème année, que plaignait vraiment notre cher Joshua. Ils étaient arrivés quelques minutes plus tôt, et la pauvre serveuse n'avait pas fini d'en voir de belle, et ceci dit en connaissance de cause de ses amis. Joshua quant à lui, préfèrait aviser la clientèle du bar que de regarder les pitoyable tentatives de ces narcisses beaucoup trop sûr d'eux et désagréable. Tout à son examen de la salle, Josh ne put que remarquer la nouvelle venue, très jolie dans son genre d'ailleurs. Le jeune homme était persuadé de l'avoir déjà vu, mais il était incapable de se rapeller où. Il décida donc d'allervoir la jeune fille, histoire de le savoir.

Un de ses amis cependant avait eut la même idée, et se déplaçait en direction de la table de celle ci. La pauvre, on ne pouvait pas dire que Davis était quelqu'un de fin, et il allait sûrement faire l'une de ses remarques salaces favorites. En bon sauveur de ses dames, Joshua se dirigea lui aussi vers la table, juste à temps pour entendre la fin de la phrase de son ami:


'...aussi belle que mon ex!!'

Quand on vous disait que ce n'était pas un maître de la finesse. Joshua secoua la tête d'un air dépité, et décida à s'incruster dans la conversation avant que cet imbécile de Davis se fasse encore une fois humilié. Et oui, Joshua était un bon ami. Il prit donc la parole d'un ton badin et désinvolte:

"Oh, j'espère que ce bon vieux Davis ne vous aura pas trop dérangé gente demoiselle, il est plutôt pas doué avec les filles, il faut l'excuser..."

Regard noir de Davis, un superbe sourire en réponse de la part de Joshua qui vous l'aurait compris n'était pas vraiment ami avec ce Davis. Ce n'était qu'une simple personne avec qui passer du temps. Il se tourna de nouveau vers la jeune fille, avant de lui annoncer:

"Laissez moi vous offrir ce verre pour vous faire oublier cette mésaventure..."

Il attendait qu'elle l'invite à s'assoir avec elle, ou le cas échéant qu'elle lui indique de partir, ne voulant pas la brusquer comme cet imbécile de Davis ....
Revenir en haut Aller en bas
Megan Daniels
Admin / Élue
Megan Daniels


Nombre de messages : 75
Age : 33
Âge du perso : 24 ans
Amour : ben... euh... c'est compliqué?
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Disponibilité Rp:
Relations:

un ptit verre [ Megan] Empty
MessageSujet: Re: un ptit verre [ Megan]   un ptit verre [ Megan] Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:39

- Un verre de bière s’il te plaît ! fit Megan au barman quelques secondes seulement après être entré dans le bar.

Celui-ci lui en tendit un et elle le remercia d’un sourire. La jeune femme se dirigea alors vers une table pour déguster sa boisson tranquillement. Lorsqu’elle s’assit, elle ne put s’empêcher de soupirer. Elle avait eu une très grosse journée à l’hôpital et il fallait qu’elle relaxe. La tension disparût tranquillement tandis qu’elle prenait des gorgés de sa bière. Megan eut un petit sourire lorsqu’elle finit son verre quelques instants plus tard.

Tandis qu’elle jouait avec son verre, un jeune homme vint s’asseoir à sa table. Le sourire qui se dessina sur ses lèvres s’estompa au fur et à mesure que l’homme parla. Il semblait pourtant accroché et Megan, trop gentille, ne l’envoya pas balader au loin même si elle aurait aimé. Elle dut le supporter quelques minutes qui semblèrent durer des heures.

Plusieurs fois, elle regarda sa montre, bailla, regarda ailleurs… Il ne comprenait pas le message.


« ...aussi belle que mon ex!! »

Non, la finesse, il ne connaissait pas. Davis de son nom… Megan n’en avait rien à faire. Elle aurait cent fois plus aimé que ce soit Alec qui soit en face d’elle. Elle aurait tellement pu être rassuré. Au lieu de ça, un abruti. Sa gentillesse était mise à rude épreuve et il semblait que ça n’allait pas pouvoir tenir plus longtemps.

Soudain, une voix emporta dans la brume celle de Davis. Une voix grave. Un autre jeune homme.


* Il ne manquait plus que ça… *
pensa-t-elle en soupirant.

"Oh, j'espère que ce bon vieux Davis ne vous aura pas trop dérangé gente demoiselle, il est plutôt pas doué avec les filles, il faut l'excuser..."



Il semblait mieux que l’autre jeune homme et la bonne humeur de la jeune femme remonta d’un cran. Au moins, il était drôle et Davis partit, frustré. C’était au moins déjà ça. Megan remercia le nouveau venu d’un sourire.


"Laissez moi vous offrir ce verre pour vous faire oublier cette mésaventure..."

La jeune femme le considéra un instant puisqu’elle ne voulait pas être avec un autre abruti en si peu de temps. Après quelques secondes, un nouveau sourire se dessina sur ses lèvres pâles.

- Oui, ce sera avec plaisir, fit-elle. Elle lui fit signe aussi de s’asseoir à sa table. Ce n’aurait quand même pas été très poli de laisser debout son « sauveur ».

Grand. Cheveux bruns. Magnifique sourire.

Oui, ce jeune homme ne semblait pas comme ce Davis. C’était une petite impression qu’elle avait qu’il était légèrement différent des autres personnes qu’elle avait rencontrées auparavant. Oui… différent était le mot.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Stones
Élu(e)
Joshua Stones


Nombre de messages : 18
Age : 32
Camp : Celui des Élus
Âge du perso : 24 ans
Amour : Gabriella 4 ever
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Disponibilité Rp:
Relations:

un ptit verre [ Megan] Empty
MessageSujet: Re: un ptit verre [ Megan]   un ptit verre [ Megan] Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:58

Un brillant sourire vint éclairer le beau visage de Joshua. Un sourire des plus charmeurs, mais parraissant tellement naturel.Il ne la draguait pas, il était souriant de nature. Il ne cherchait pas à la mettre dans sa poche avec ce sourire mais simplement à lui montrer qu'il n'était pas assailli par de mauvaises intentions. Ce sourire concordait avec la réponse de la jeune fille, que le jeune Élu, était persuadé d'avoir déjà vu, sans parvenir à se souvenir où. Argh lui qui pourtant n'oubliait personne, franchement c'était vexant, même si c'était lui même qui l'avait vexé et qui se vexait... Enfin bref, il prit place en face de la jeune fille, regardant avec un sourire moqueur Davis qui tentait de s'assoir avant de se faire éconduire par la meilleure des façons qu'il soit. Pauvre Davis, enfin c'était ce que le jeune homme dirait s'il se souciait à tant soit peu de son bien être, ce qui n'était pas le cas. Il s'installa confortablement sur sa chaise, tout en regardant la jeune fille qui le regardai aussi. Décida de jouer le tout pour le tout. Si il ne se souvenait pas d’elle, il allait lui demander qui se cachait derrière cette charmante jeune femme

-Que je suis bête … Je m’apelle Joshua Stones. Je ne crois pas vous connaître, car si je vous connaîtrait, je ne l’aurais certainement pas oublié…

Toujours gentleman notre cher Joshua, peut être un brin trop mais bon, dans ce monde de brute il faut toujours un peu de douceur, et si ça émanait d'un type aussi parfait que Josh, et bien pourquoi pas. Soudain, Joshua fronça les sourcils, avant d'interpeller la serveuse. Celle ci vint en traînant un peu les pieds, n'ayant pas oublier l'attitude des amis du jeune homme. Il lui fit un sourire charmeur tout en demandant une vodka, et elle s'en alla un léger sourire flottant sur ses lèvres, revenant vite avec le verre. Bien sûr, Joshua se tourna avec un air interrogateur sur le visage avant de dire a Megan:

-Voulez vous quelque chose d’autre?
Revenir en haut Aller en bas
Megan Daniels
Admin / Élue
Megan Daniels


Nombre de messages : 75
Age : 33
Âge du perso : 24 ans
Amour : ben... euh... c'est compliqué?
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Disponibilité Rp:
Relations:

un ptit verre [ Megan] Empty
MessageSujet: Re: un ptit verre [ Megan]   un ptit verre [ Megan] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:02

Davis semblait légèrement blessé dans son orgueil. Comme c'était triste... En fait, Megan n'en était aucune attristée. Il avait largement dépassé la limite de sa gentillesse et ne méritait plus son attention. Il était plutôt porté à présent vers un autre jeune homme. Celui-là même qui l’avait tiré des griffes de Davis. Grand. Beau. Brun. Un magnifique sourire. D’ailleurs, celui-ci semblait tellement naturel chez lui. Il émanait du garçon une aura de bonne humeur qui aurait pu arracher un sourire à la pire des mégères. Bref, il avait tout pour lui, mais n’en semblait pas conscient pour autant. Ce qui était encore plus attirant. Quoique Megan n’en avait que faire puisqu’elle avait Alec… Mais ça, c’était une autre histoire…

Dans son regard, il semblait se poser une question. Megan le voyait bien. Elle avait le don pour ça. Elle n’était cependant pas psychologue, mais ses quelques années passées comme infirmière à l’hôpital de Little Town lui avait permis de pouvoir discerner les gens qui se posaient des questions de ceux qui avaient la tête vide d’idées. L’élue ignorait par exemple pourquoi il la dévisageait. Elle ne le connaissait pourtant aucunement puisqu’elle se serait souvenue d’un jeune homme aussi charmant. C’était un mystère à résoudre.



-Que je suis bête … Je m’apelle Joshua Stones. Je ne crois pas vous connaître, car si je vous connaîtrait, je ne l’aurais certainement pas oublié…

Cette phrase, il l’avait dite quelques secondes après s’être assis sur la chaise en face de la jeune femme. Enfin, elle connaissait son nom. Joshua… Stones… Non, ça ne lui disait rien du tout. Rien… Malheureusement… Peut-être un patient qu’elle avait déjà eu ? Elle n’était pas avancée puisqu’elle avait beaucoup de difficulté avec sa mémoire des visages.

- Je ne crois pas vous connaître non plus Joshua, fit-elle avec un léger sourire. Mais, je peux vous dire mon nom… Megan Daniels.

Soudain, Joshua tourna la tête et interpella la serveuse. Il se commanda une boisson. La serveuse revint assez vite. Megan se demanda si elle avait soif aussi. Ça faisait quelques temps qu’elle avait fini sa bière. Lorsqu’elle revint, Joshua demanda à l’élue si elle voulait autre chose. D’un signe de tête, elle fit oui.

- Oui, une bière, s'il-vous-plaît fit-elle en direction de la serveuse. Elle lui sourit aussi.

Megan ne buvait pas souvent et elle n’était rendue qu’à sa deuxième consommation. Elle pouvait encore tenir un bon bout de temps si ses étourdissements ne la prenaient pas.


- Qu'est-ce que vous faites dans la vie, Joshua? demanda-t-elle lorsque sa bière arriva.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ptit verre [ Megan] Empty
MessageSujet: Re: un ptit verre [ Megan]   un ptit verre [ Megan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un ptit verre [ Megan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple: TOPICS de Megan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux mondes :: LittleTown :: Centre-Ville :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser