Entre deux mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Megan Daniels
Admin / Élue
Megan Daniels


Nombre de messages : 75
Age : 33
Âge du perso : 24 ans
Amour : ben... euh... c'est compliqué?
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Disponibilité Rp:
Relations:

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:07

Introduction

"Je m'appelle Megan Daniels. Je suis une jeune femme qui habite LittleTown et je suis heureuse.

Je pourrais être comme vous, mais depuis un an, j'ai découvert que je peux entrer en contact avec les Morts.

Les "Esprits errants", comme disait les gens avant moi...

Ceux qui ne sont pas passés de l'autre côté parce qu'ils ont encore des affaires à résoudre avec les Vivants et qui viennent me demander de l'aide.

Pour vous raconter mon histoire, je dois vous raconter les leurs..."


Contexte

Megan Daniels est une jeune femme, qui depuis presque un an, a un don. Celui d’entrer en contact avec les morts. Tout comme plusieurs personnes avant elle, elle essaie de les aider à passer de l’autre côté, celui de la lumière.

Cependant, elle n’est pas la seule à avoir ce pouvoir contrairement à ce qu’elle aurait pu penser. Bien sûr, il y avait les sensibles qu’elle avait déjà connus. C’est-à-dire, ceux qui ont des visions des morts, mais qui ne peuvent pas toujours les voir. Des gens ont le même don que Megan et certains se révèlent apportant une vague de rumeurs aux oreilles de la jeune femme. Malgré tout ça, les autres se taisent, gardant leur secret pour eux.

Megan essayera de les trouver et de les aider à faire son travail pour que les esprits tourmentés aillent plus facilement au paradis. Cependant, il y a encore le Diable qui se fait plus insistant que jamais et Megan aura besoin de tout l’aide qu’elle puisse obtenir pour que les esprits tourmentés ne choisissent pas la mauvaise voie. Elle fera alors la rencontre de Alec Danvers qui tout comme elle a le don de voir les morts. Cependant, même si Megan est bien entourée, seuls les Élus pourront remporter la nouvelle bataille du bien et du mal qui s’amorce.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux mondes :: Avant tout :: Règlement et Contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser